Idex était à l’honneur lors d’une journée régionale dédiée à la biomasse. Nos équipes ont ouvert les portes de la chaufferie de Rezé pour les professionnels de l’énergie et les porteurs de projet.

 

Idex Centre Ouest a réalisé une vidéo d’animation, présentée au public lors du Congrès International Euroheat, présentant la construction du réseau de chaleur de Nantes Nord Chézine.

Idex et Save tiendront un stand au salon de la Copropriété, les 13 et 14 novembre 2019, pour y accueillir syndics de copropriété et les copropriétaires de la France entière. Et vous, y serez-vous ?
Le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire a présenté 25 propositions pour renforcer l’attractivité des réseaux de chaleur et de froid en France. L’objectif : multiplier d’ici 2030 par 5 les quantités d’énergie thermique délivrées par rapport à 2012.

Le groupe Idex, soutenu depuis un an par le fonds d’investissement Antin Infrastructure Partners, annonce le recrutement de Benjamin Fremaux en tant que Directeur Général.

Cette opération permet au groupe Idex de prendre position en Belgique. Elle fait suite à la récente opération d’acquisition de Danpower Baltic, premier producteur indépendant de chaleur renouvelable en Lituanie.

Cette acquisition marque la première étape de la stratégie de croissance européenne du groupe Idex.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (201909_cp_IDEX_acquisition_LituanieVF FR - Antin04.pdf)CP Acquisition Danpower Baltic1195 Ko

Florence Parly, Ministre des Armées, était en visite officielle à la base militaire de Saint-Christol, chauffée par Idex grâce à des énergies renouvelables. L’occasion pour le Ministère de mettre en avant sa politique environnementale.
 

Dans cette vidéo, Clément ALIART, chef de projet Objets connectés chez Idex,  présente les objets connectés, ces sondes qui permettent de remonter de précieuses informations de nos installations et de la consommation des usagers finaux.