Thomas Le Beux rejoint le Comité Exécutif du groupe Idex en tant que Directeur Général Délégué et sera en charge des opérations. A ce titre, il déclinera la stratégie du groupe en s’assurant de l’atteinte des objectifs de performance à court et long terme.

Benjamin Fremaux, Directeur Général du groupe Idex : « Nous sommes ravis d’accueillir Thomas dont l’expérience de terrain est un réel atout pour le développement de notre groupe. Spécialiste des collectivités territoriales, des grands comptes et des infrastructures, son savoir-faire dépasse nos frontières. Thomas va nous permettre d’accélérer nos ambitions en France et à l’international ».

A 45 ans, Thomas a réalisé l’ensemble de sa carrière professionnelle au sein du groupe Veolia, qu’il a rejoint en 1998. Durant 22 ans, il a occupé diverses fonctions au sein de différentes filiales du groupe, lui permettant d’acquérir une réelle expertise des sujets environnementaux : la valorisation des déchets,  les services énergétiques, la gestion de l’eau et les services à l’industrie.

Ainsi, il a dirigé Veolia Eau Ouest de 2012 à 2014, avant de passer 3 ans à Milan durant lesquels il a dirigé la zone nord de Siram, filiale italienne de Veolia dédiée aux services énergétiques. Avant de rejoindre Idex, Thomas était depuis 2017 Directeur du Développement de Veolia Eau pour la France.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (202006_Idex_Thomas_Le_Beux.pdf)CP Nomination Thomas Le Beux1060 Ko