Le groupe IDEX a subi une attaque informatique. Nos services principaux fonctionnent normalement. Nous sommes en train de rétablir la totalité de nos systèmes. Pour toute information concernant la cyberattaque, merci de nous joindre à l’adresse contactcrisecyber@idex.fr
Pour toute autre demande, merci de nous joindre à l'adresse communication@idex.fr

En 2021, les projets de transition énergétique n'ont pas manqué pour IDEX. Passage au vert pour le réseau de chaleur de la Défense, de nouveaux réseaux de chaleur renouvelable à Clermont-Ferrand et Bischwiller, un nouveau contrat de vapeur industrielle décarbonée pour Lesaffre : ces projets font partie des quelques succès qui ont marqué l'année.

A l'heure où les prix du gaz et de l'électricité s'envolent, fragilisant le pouvoir d’achat des ménages et impactant la compétitivité des entreprises, IDEX compte aller plus loin. En 2022 il nous faut mettre en œuvre une nouvelle stratégie énergétique. Avec la confiance renouvelée de nos clients et grâce au dévouement et à l'ingéniosité des équipes d’IDEX nous relèverons ce défi écologique, économique et social.

Malgré la pandémie qui paralyse nos économies, nous continuerons à avancer. Notre projet IDEX 2030 vise à accélérer la transition énergétique des territoires en s'appuyant sur des solutions locales et décarbonées. Nous le ferons avec nos valeurs : passion d'entreprendre, agilité, esprit d'équipe et beaucoup d'audace.

A vous tous, chers clients, chers collaborateurs, chers partenaires, je vous souhaite une très belle année 2022 !

 

Benjamin Fremaux
Président d'Idex 

voeux Idex 2022