Le groupe IDEX a subi une attaque informatique. Nos services principaux fonctionnent normalement. Nous sommes en train de rétablir la totalité de nos systèmes. Pour toute information concernant la cyberattaque, merci de nous joindre à l’adresse contactcrisecyber@idex.fr
Pour toute autre demande, merci de nous joindre à l'adresse communication@idex.fr

Dorothée Oliver et Marianne Blanc prennent la tête de Directions Régionales, et Jean-Pierre Lamalle est nommé Directeur du Développement des Infrastructures. 

Dorothée Oliver, 43 ans, devient Directrice Régionale Auvergne Rhône-Alpes (Aura). Après des études à l’INSA Lyon, Dorothée se spécialise dans la rénovation énergétique au sein du groupe Vinci. En 2013, elle rejoint le groupe Demathieu Bard en tant que Directrice du Secteur Réhabilitation de la filiale BLB Constructions.

Dorothée Oliver prend ainsi la suite d’Olivier Perroud, qui devient Directeur des Services.

Marianne Blanc, 33 ans, prend quant à elle la tête de la Direction Régionale Sud Est. Diplômée de l’ESCP, Marianne a passé les dix dernières années au sein du groupe Suez. Après avoir commencé à la Direction de la Stratégie, elle a travaillé six ans aux Etats-Unis au développement de projets de construction et de services de traitement de l’eau pour des grands clients industriels. Elle prend en 2019 la Direction Générale de l’activité Services Eau Industrielle pour toute l’Europe.

Jean-Pierre Lamalle, 54 ans, rejoint le groupe en tant que Directeur du Développement Infrastructures. Il aidera IDEX à développer ses activités réseaux de chaleur et UVE, fort de ses expériences en tant que Directeur de Territoire chez Veolia Recyclage et Valorisation des déchets, puis Directeur Commercial Sud Ouest chez Dalkia.