Le groupe IDEX a subi une attaque informatique. Nos services principaux fonctionnent normalement. Nous sommes en train de rétablir la totalité de nos systèmes. Pour toute information concernant la cyberattaque, merci de nous joindre à l’adresse contactcrisecyber@idex.fr
Pour toute autre demande, merci de nous joindre à l'adresse communication@idex.fr

A 40 ans, Julien Rojo rejoint le COMEX d’Idex, acteur indépendant de l’énergie bas carbone, à la tête de la Direction du Développement International.

Son objectif sera double : accélérer l’ancrage de l’entreprise au sein des pays dans lesquels elle est déjà implantée ainsi qu’élaborer et mettre en place un plan de croissance sur l’ensemble des territoires ciblés par Idex.

Aurélie Tocatlian, Directrice des projets internationaux, chargée d’accompagner tous les projets en développement organique ou en croissance externe, accompagnera Julien Rojo dans ses missions.

“Idex est une entreprise d’avenir, véritable acteur de la transition énergétique, répondant aux enjeux environnementaux de demain. Son ancrage territorial et son expertise pointue sont sa force ; je suis très heureux de rejoindre ce Groupe dynamique pour contribuer à son développement international !”, indique Julien Rojo.

Polytechnicien, diplômé du MIT, Julien a travaillé pour AREVA de 2007 à 2015 avant d’occuper différentes fonctions de direction générale et développement dans l’eau industrielle en France et à l’international pour Suez, avant de rejoindre le groupe Idex.

Julien Rojo nomination Idex

Je suis ravi de compter Julien Rojo dans l’équipe Idex. Son expérience dans l’industrie et le développement à l’international combinée à son expertise en management seront un atout supplémentaire pour notre groupe.
Benjamin Fremaux
Président du groupe Idex