Le groupe IDEX a subi une attaque informatique. Nos services principaux fonctionnent normalement. Nous sommes en train de rétablir la totalité de nos systèmes. Pour toute information concernant la cyberattaque, merci de nous joindre à l’adresse contactcrisecyber@idex.fr
Pour toute autre demande, merci de nous joindre à l'adresse communication@idex.fr

Depuis 2016, la filiale du groupe Idex spécialisée dans les logements, remplit les missions multiservice du bailleur social Vosgelis. L’objectif de ce partenariat : un seul et même prestataire pour assurer les prestations techniques dans plus de 16 000 logements.
 

Le multiservice dédié aux bâtiments

Must est au service des bailleurs sociaux depuis plus de 20 ans. Ces années d’expériences auprès des plus grands organismes de l’immobilier ont amené la filiale d’Idex à enrichir son offre multiservice de l’entreprise, permettant de proposer à Vosgelis son savoir-faire en matière de plomberie, maintenance sanitaire, installations électriques, menuiserie, serrurerie et ventilation. A ces missions s’ajoute le re-lamping des parties communes de l’ensemble du parc immobilier. 

Notre agence d’Epinal a déployé une équipe de 23 collaborateurs pour assurer le multiservice dans les logements de Vosgelis. Le contrat Multiservices a été marketé par le bailleur vosgien qui en a fait une marque : Sérénélis. 

Plus de 4 000 interventions préventives et curatives sont mensuellement réalisées par des techniciens polyvalents, assistés par des techniciens spécialisés dans l’électricité, la menuiserie, la plomberie et la robinetterie pour les interventions plus techniques. 

  • Une priorité : le confort de l’occupant

    Le confort de l’occupant est la première préoccupation de nos équipes. Pour que chaque locataire puisse accéder aux services Sérénélis, Must a mis en place un partenariat avec le Centre de Relation Client Sofratel. 

    L’objectif de performance de décrocher une moyenne de 200 appels par jour en moins de 30 secondes. 

    Un connecteur d’échange de données avec le Bailleur permet une mise à jour en continue des informations patrimoniales et des interventions réalisées au cours de la journée.
    Pour permettre une meilleure visibilité et traçabilité des interventions pour les opérationnels, chaque nuit, l’outil de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur), spécialement conçu pour ce contrat, tri et met à disposition l’ensemble des demandes d’intervention planifiées à J-1. 

16 000 logements

4 000 interventions préventives et curatives / mois 

23 collaborateurs dédiés