Le groupe IDEX a subi une attaque informatique. Nos services principaux fonctionnent normalement. Nous sommes en train de rétablir la totalité de nos systèmes. Pour toute information concernant la cyberattaque, merci de nous joindre à l’adresse contactcrisecyber@idex.fr
Pour toute autre demande, merci de nous joindre à l'adresse communication@idex.fr

Le Groupe Accor regroupe un grand nombre de sites franchisés. Afin de laisser à chaque franchise la liberté de choisir ses fournisseurs d’énergie, le fournisseur en énergie verte du groupe Idex, Save Énergies, a mis en place des outils pour le groupe Accor, permettant à chaque franchisé, managé de souscrire à des prix compétitifs.

 

Un système de souscription simplifié 

Save Énergies a mis en place un partenariat avec le groupe Accor, maison mère de nombreuses franchises hôtelières parmi lesquelles ibis, Mercure, Novotel, MGallery ou encore Sofitel. L’objectif de cet accord est de permettre aux hôtels franchisés, managés de rester maîtres dans le choix de leur fournisseur énergétique

Save Énergies a ouvert une offre à ces acteurs indépendants, avec un système de souscription simplifié.
Un abonnement de gaz peut-être souscrit via un simple formulaire : en quelques clics, le franchisé ou managé peut recenser ses besoins et entrer toutes les informations nécessaires à la rédaction du contrat.

Plus de 500 sites ont aujourd’hui souscrit à cette offre personnalisée.

Permettre au client de sécuriser son budget

Parmi les choix proposés par Save Énergies, les hôtels sous enseigne Accor ont la possibilité de souscrire au biométhane.
Ce choix, à la main du franchisé ou managé, peut lui permettre de participer activement au développement durable des territoires, tout en bénéficiant d’un gaz 100% renouvelable produit à partir de déchets verts.

Pour fournir cette énergie renouvelable à un prix compétitif, Save Énergies met en œuvre une ingénierie de prix : le groupe Accor a la possibilité de fixer une partie du prix et de profiter des opportunités du marché, sous le pilotage des équipes Save Énergies.

Il en ressort un prix hybride, composé d’une partie fixe et d’un prix indexé qui varie chaque mois.

Le client peut retrouver dans un espace client dédié le pilotage de son contrat et surveiller les variations du prix de l’énergie.

Gaz 100%  renouvelable   

500 souscriptions à l'abonnement de gaz