Le groupe IDEX a subi une attaque informatique. Nos services principaux fonctionnent normalement. Nous sommes en train de rétablir la totalité de nos systèmes. Pour toute information concernant la cyberattaque, merci de nous joindre à l’adresse contactcrisecyber@idex.fr
Pour toute autre demande, merci de nous joindre à l'adresse communication@idex.fr

IDEX poursuit son développement avec de la croissance externe sur l’activité de services. Le groupe vient de faire l’acquisition de SE2M Services, spécialisé dans la maintenance multitechnique (chaud/froid/électricité). SE2M Services opère uniquement en Ile-de-France, permettant à Idex de densifier son expertise et ses services localement.

SE2M est une entreprise fondée en 2006, filiale depuis 2020 de la Financière Canella, holding soutenue par le fonds d’investissement Andera Partners également propriétaire de la société SMRD-BAT92 (travaux de remise en état de logements). SE2M Services détient un portefeuille de plus de 80 contrats de maintenance multitechnique, avec des références nationales comme Nexity, Generali, Euronext, ou encore Carrefour. Elle bénéficie donc d’une excellente réputation, avec un savoir-faire reconnu d’une cinquantaine de techniciens, complémentaire de celui d’Idex. Leur union offre un gain de temps et le déploiement d’une force de frappe d’excellence sur l’Ile-de-France, Idex pouvant capitaliser sur la qualité des salariés de SE2M Services afin d’accompagner la croissance anticipée.

Nous sommes très heureux d’intégrer SE2M Services au groupe Idex. SE2M Services est reconnu comme un acteur de valeur sur notre marché. Nous connaissions la qualité du travail de leurs équipes. Cette acquisition vient renforcer les expertises d’Idex dans le domaine de la maintenance multitechnique et permettra de renforcer nos liens avec un certain nombre de grands clients tertiaire.

Benjamin Fremaux
Président d'Idex